Modalités (voir règlement intérieur). Il est composé de un élu par région (soit 6) + au maximum 6 membres cooptés en fonction des besoins (ils n’ont pas de rôle décisionnel). La durée du mandat est de 6 ans. Les 6 élus choisissent : 1 président membre du Comité Directeur du SNECA, 1 vice-président, 1 secrétaire, 1 secrétaire-Adjoint, 1 trésorier, 1 trésorier adjoint. Le représentant du SNECA à l’UNIR siège également au Pôle retraite. Son budget est attribué par le Comité Directeur du SNECA.

 

LES MEMBRES ELUS

Jacques WAYOLLE

Jacques WAYOLLE

Président

Marinette GRELLET

Marinette GRELLET

Vice Présidente

Bernard ROUDAUT

Bernard ROUDAUT

Secrétaire adjoint

Bernard NICOLL

Bernard NICOLL

Secrétaire

Jean Marie BERNERON

Jean Marie BERNERON

Trésorier adjoint

Jean Marie LOHOU

Jean Marie LOHOU

Trésorier

LES CORRESPONDANTS RETRAITES DES SECTIONS : 2 missions

Le référents actif (toujours en activité).

Il a pour mission de gérer les adhérents futurs retraités dans la section, animer des réunions, transmettre des informations, convaincre les futurs retraités de rester adhérents et être le lien entre les futurs retraités , sa section et le référent retraité.

Le référent retraité (est en retraite)

Il est le lien entre les retraités, la section , la Région et le Pôle des retraités. Il gère les retraités dans sa section, en se démarquant des associations, fait remonter au national les événements locaux intéressants pour les retraités et a pour mission d’organiser 1 ou 2 réunions locales dans l’année  (Information thématique avec des intervenants externes: ex : MSA, Délégué régional UNIR, Gendarmerie …repas, visite d’un site l’après-midi)

FX......

FX......

Référent actif

X....

X....

Référent retraité